Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial s’enflamme pour José Mourinho !

par An.B.

Alors que les débuts de Jose Mourinho sur le banc de Manchester United sont très attendus, Anthony Martial s’exprime sur la venue de son nouvel entraîneur.

Si Anthony Martial croyait qu’il avait enfin fait ses preuves aux yeux de tous, le Golden Boy s’est trompé. Malgré une première saison pleine de promesses où il fut notamment décisif dès son premier match de Premier League face à Liverpool, l’ancien Monégasque a pu constater que la confiance se gagnait sur le long terme dans un club de l’ampleur de Manchester United. Pour preuve, le gamin des Ulis a vu débarqué Zlatan Ibrahimovic à son poste, qui s’est emparé du numéro neuf d’Anthony Martial sans que celui-ci soit concerté. Mais l’international français va aussi connaître un nouvel entraîneur de prestige, en la personne de José Mourinho. L’attaquant de 20 ans s’exprime sur l’arrivée du Special One.

« Il a su faire progresser des grands joueurs »

« C’est un très grand coach, il a gagné énormément de titres, je ne le connais pas personnellement, mais je connais son palmarès. Je sais qu’il a eu de grands joueurs. Et qu’il a su les faire progresser », a indiqué Anthony Martial dans un entretien accordé à L’Équipe.