Menacé pour Zaïre-Emery, le PSG passe à l'action
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titulaire indiscutable au PSG depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc, Warren Zaïre-Emery réalise un début de saison impressionnant. Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçues sur le marché puisque de nombreux grands clubs européens seraient intéressés par le crack parisien. Une situation qui pousse le PSG à s'activer pour prolonger son milieu de terrain.

Depuis le début de saison, un joueur du PSG crève l'écran, à savoir Warren Zaïre-Emery. Du haut de ses 17 ans, le joueur formé à Paris s'est imposé comme le patron du milieu de terrain de Luis Enrique. Titulaire indiscutable, il est même aux portes de l'équipe de France. Des prestations qui ne passent évidemment pas inaperçues sur la scène européenne.

Zaïre-Emery dans le viseur de tous les grands clubs

En effet, selon les informations de 90min, plusieurs clubs européens surveillent de près la situation de Warren Zaïre-Emery. Et non des moindres puisque Manchester City, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund seraient intéressés par le joueur formé au PSG.

Le PSG s'active pour sa prolongation

Un situation qui n'a pas échappé au PSG qui s'active donc pour prolonger son crack dont le contrat court jusqu'en 2025. Le média assure que les discussions sont même en excellentes voies et que l'optimisme règne dans les deux parties. Une information qui confirme ce que le10sport.com vous révélait ces derniers jours. 

Articles liés