Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Après l’OM, Pablo Dana est intéressé par un autre club français !

par An.C.

Souvent lié au rachat de l’OM, Pablo Dana s’est fait griller la politesse par Frank McCourt. Mais l’homme d’affaires souhaite toujours investir en France.

Pas de Pablo Dana à l’OM. Si l’homme d’affaires était lié au club phocéen ces derniers mois par rapport à son rachat, l’une des icônes du football français devrait prochainement passer sous pavillon américain avec Frank McCourt. À la tête du fonds d’investissement Sportativa IC Limited, Pablo Dana n’a pas dit son dernier mot et pourrait prochainement investir dans un club français. Reste à savoir si son investissement se réalisera et s’il sera payant.

« On s’intéresse aussi de très près à un club de deuxième division en France »

Dans des propos accordés à Challenges, Pablo Dana a indiqué sa volonté d’investir en France : « Notre but est d’investir uniquement dans des clubs sportifs et non dans des joueurs. Nous allons nous consacrer au début aux clubs de football puis à partir de 2018 nous nous intéresserons au rugby. On s’intéresse aussi de très près à un club de deuxième division en France et un autre en Espagne. »