Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger fait une annonce de taille pour son avenir !

par T.B.

Arsène Wenger est controversé à Arsenal. Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, le Français a assuré qu’il souhaitait continuer à entrainer, que ce soit à Arsenal ou ailleurs.

21 ans. Cela fait 21 ans que Arsène Wenger est à la tête d’Arsenal. Mais cette saison le Français est souvent remis en question. Alors que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison, l’entraineur de 67 ans a fait un point sur son avenir en conférence de presse. Il a assuré qu’il souhaitait continuer à entraineur, que ce soit à Arsenal ou ailleurs.

« Peu importe ce qu’il va se passer, j’entrainerai la saison prochaine »

« Si j’ai dit mars/avril, c’est parce que je ne savais pas. Je ne veux pas faire de commentaire là-dessus. Mon avenir n’est pas important, l’équipe l’est. Nous devons nous concentrer sur les vrais problèmes, la manière dont nous jouons au football et pas mon avenir. Peu importe ce qu’il va se passer, j’entrainerai la saison prochaine. C’est une certitude, que ce soit ici ou non. Je déteste la défaite, je déteste perdre des matches. J’ai une grande responsabilité dans ce club. C’est difficile à encaisser, mais j’ai de la force et de l’expérience. Même si je pars, Arsenal ne gagnera pas tous ses matches », a-t-il expliqué.