Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger promet du lourd pour le mercato des Gunners !

par La rédaction

Sur le site officiel d’Arsenal, Arsène Wenger a envoyé un message aux fans du club en assurant qu’il était « très actif » sur le marché des transferts.

Discret sur le marché des transferts, Arsenal a recruté « petit » pour le moment : Granit Xhaka (Borussia Monchengladbach), Takuma Asano (Sanfrecce Hiroshima) et Rob Holding (Bolton). À la recherche de renforts offensifs, le club londonien pourrait prochainement accueillir Riyad Mahrez et un buteur (le nom n’a pas filtré). Questionné sur le mercato, Arsène Wenger s’est montré confiant : « Nous sommes très actifs. Si nous trouvons les bons candidats, alors nous mettrons une grosse somme. Nous avons déjà beaucoup dépensé. Dans l'ensemble, nous avons déjà fait un gros investissement mais nous sommes actifs »

« Je ne dirais aucun nom »

Le coach d’Arsenal a ensuite tenu à préciser : « Je ne dirais aucun nom, parce qu'après si vous ne les avez pas, les gens vous demandent pourquoi. Nous sommes actifs, très actifs chaque jouer et ce n'est pas fini. Aujourd'hui (hier, ndlr), nous sommes le 22 juillet et le marché des transferts se finit le 31 août. Vous avez tout ce qu'il s'est passé la semaine dernière, donc il reste encore beaucoup de temps, mais nous sommes actifs et nous travaillons. Jusqu'à maintenant, personne n'a autant dépensé que nous sur un transfert réalisé dans ce pays. A part si Paul Pogba passe de l'Italie à l'Angleterre aujourd'hui, je ne sais pas... »