Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger serait fixé pour le prix cette ancienne piste du PSG !

par An.B.

Si Moussa Sissoko est suivi depuis quelques temps par Arsène Wenger, les dirigeants de Newcastle auraient fixé un prix de vente pour leur milieu de terrain.

Moussa Sissoko est un cas unique en équipe de France. Actuellement en pleine préparation pour l’Euro, le joueur de Newcastle est le seul de la liste des 23 à avoir connu une relégation cette saison. Ce mardi il confiait d’ailleurs à Foot Mercato espérer « que les dirigeants de Newcastle seront assez intelligents pour comprendre que pour continuer mon évolution, j’ai besoin de continuer à jouer au plus haut niveau. Ça passe par partir dans un autre club. Comme j’ai envie de rester en équipe de France je ne pourrais pas rester en Championship. Il y aura des discussions. J’espère qu’ils iront dans mon sens. Je veux partir » . À priori, le souhait de l’ancien Toulousain n’aurait été qu’à moitié entendu.

25M€ pour Moussa Sissoko ?

Le Sunderland Echo affirme que Rafael Benitez, l’entraîneur des Magpies, ne serait pas disposé à se séparer de l'un des meilleurs joueurs de son effectif. Malgré tout, les dirigeants du club auraient fixé un prix de vente à la hauteur de 25M€ pour celui dont le contrat court encore jusqu’en juin 2019 dans le nord de l’Angleterre. Arsène Wenger, qui suit le joueur de 26 ans depuis quelques temps, sait ce qui lui reste à faire pour s’attacher ses services.