Mercato - Arsenal/ASSE : Wenger donne la tendance pour Loïc Perrin !
La rédaction

Alors que Loïc Perrin a lui même confié avoir été contacté par Arsenal, le manager des Gunners Arsène Wenger a nié être intéressé par le défenseur stéphanois.

« J’ai été contacté personnellement. Arsenal est intéressé. Mais pour l’instant, il n’y a toujours pas eu de contacts avec Saint-Étienne ». Interrogé par Le Progrès le 4 décembre dernier, le défenseur de l’ASSE Loïc Perrin avait confirmé des contacts avec Arsenal. Présent en conférence de presse ce vendredi, le manager des Gunners Arsène Wenger a pourtant nié être intéressé par l’international français.

« NOUS NE SOMMES PAS SUR LE DOSSIER »

« Non, nous ne sommes pas sur le dossier », a-t-il lancé dans des propos relayés par le site d’Arsenal. Des déclarations qui rejoignent celles de l’agent du défenseur stéphanois, David Venditelli. « Aujourd'hui, il n'y a rien. Le dossier est simple : on nous a demandé des renseignements et ça s'est arrêté là. Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces spéculations », a-t-il récemment confié à Eurosport.

GALTIER FERME LA PORTE POUR JANVIER MAIS…

Quoi qu’il en soit, Saint-Etienne n’aurait probablement pas libéré son défenseur et capitaine, essentiel dans le dispositif de Christophe Galtier. « Loïc Perrin est notre capitaine. Il joue à un poste important et durant ce mercato, nous privilégions le sportif, a déclaré l’entraîneur des Verts vendredi en conférence de presse. On sera à l'écoute s'il y a une réelle envie de la part d'Arsenal. Mais pas en janvier ». Clap de fin ?

Articles liés