Mercato - Arsenal/Chelsea : Ce joueur prêt à snober Wenger et Mourinho…
La rédaction

Alors que le mercato hivernal est désormais ouvert, les cadors de Premier League s’activent déjà en coulisses. Mais leur tâche ne sera pas facile.

C’est parti pour le mercato hivernal, en Angleterre comme ailleurs. Alors que Chelsea marque un peu le pas ces derniers temps et qu’Arsenal se montre toujours aussi irrégulier, les deux grands clubs londoniens ne diraient pas forcément non à un renfort dans les prochains jours. Surtout en défense, où José Mourinho et Arsène suivent tous deux avec attention l’évolution de la situation d’un même joueur…

« JE N’AI REÇU AUCUNE OFFRE »

Grand espoir du football anglais du haut de ses 21 ans, Tyrone Mings attire l’attention par ses très bonnes prestations dans la défense du club d’Ipswich Town, évoluant en deuxième division. Toutefois, le natif de Bath n’aurait tout bonnement aucune intention de quitter Ipswich cet hiver ! « Je n’ai reçu aucune offre. C’est très facile de continuer ce que je suis en train de faire. Les spéculations sont venues du fait que je jouais bien à Ipswich et que j’avais une opportunité ici, donc c’est tout ce que je peux continuer de faire : bien jouer et garder mon attention ici », a-t-il déclaré à Sky Sports, dans des propos relayés par le Daily Star.

« TRÈS CONFIANT SUR LE FAIT DE RESTER ICI »

« Je ne sais pas si une offre me ferait tourner la tête. On doit attendre que ce jour arrive mais je doute qu’il arrivera. Je suis absolument confiant sur le fait que je serai ici à la fin du mois de janvier. Je ne vois pas de raison que quelque chose d’autre arrive», a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés