Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Hector Bellerin envoie un message fort pour l'avenir d'Arsène Wenger !

par An.C.

Entraîneur d’Arsenal depuis 20 ans, Arsène Wenger a été complimenté par Hector Bellerin qui espère le voir rester au club.

Arsène Wenger encore à Arsenal la saison prochaine ? C’est du moins le souhait d’Hector Bellerin. Cela fait un peu plus de 20 ans que le technicien français a pris les rênes des Gunners. Depuis, l’ancien entraîneur de Monaco a notamment remporté 3 Premier League et 7 Coupes d’Angleterre. Alors que son contrat expire en juin 2017, Arsène Wenger ne sait toujours pas s’il restera à la tête d’Arsenal la saison prochaine. Mais au moins, ses joueurs ne souhaitent pas le voir partir…

« Tout le monde veut qu’il reste »

Dans une interview accordée au London Evening Standard, Hector Bellerin souhaite qu’Arsène Wenger continue l’aventure avec Arsenal : « Tout le monde au club veut qu’il reste. C’est un entraîneur brillant et il l’a montré à travers les années. Il fait beaucoup d’efforts pour les joueurs et nous voulons le remercier avec un titre. C’est l’objectif principal. Je suis sûr qu’il serait heureux si nous en remportions un, mais nous espérons qu’il va rester plus longtemps. »