Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jamie Vardy revient sur son refus de rejoindre Arsenal !

par G.M.

Annoncé très proche d’Arsenal cet été, Jamie Vardy a finalement fait le choix de rester à Leicester. Pourquoi ? Il s’en explique !

C’est un feuilleton qui aura occupé les médias pendant une bonne partie de l’été. Auteur d’une saison incroyable avec Leicester l’année dernière, Jamie Vardy a été très courtisé par Arsenal durant le mercato estival. Mais après quelques hésitations, l’international anglais a donc fait le choix de rester chez les Foxes. Une décision pas forcément facile à accepter pour Arsène Wenger, qui espérait réellement faire venir l'attaquant de Leicester. Mais alors, pourquoi ce dernier n'a pas rejoint les Gunners ? Explications de l’intéressé.

« Ma tête et mon cœur me disaient de rester »

« J’étais dans une chambre d’hôtel pendant des heures chaque jour à ne rien faire. Vous aviez beaucoup de temps à vous. Je ne vais pas le cacher, à chaque fois que j’y pensais, en prenant en compte tous les aspects, ma tête et mon cœur me disaient de rester, voilà pourquoi j’ai pris cette décision. Au plus profond de vous, si vous ne pensez pas que le choix est le bon pour vous, vous ne le faites pas. C’est aussi simple que ça », a ainsi expliqué Jamie Vardy au Sunday Mirror.