Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jamie Vardy sévèrement taclé par un ancien du club !

par J.-G.D.

Malgré un certain intérêt d'Arsenal pour Jamie Vardy, un ancien attaquant des Gunners explique que l'attaquant de Leicester n'affiche aucune volonté de s'engager avec le club londonien. 

« Tout ce que je peux dire c’est que si j’avais joué pour Leicester et que Arsenal venait vers moi, j’y serai allé », confiait récemment Thierry Henry sur le choix qui se poserait à Jamie Vardy. L’attaquant de Leicester serait bel et bien dans les plans d’Arsenal, mais ce dernier n’aurait pas encore répondu favorablement aux sirènes d’Arsène Wenger. Pour une autre légende des Gunners, tout porte à croire que l’international anglais ne compte pas rejoindre Londres.

« Vardy n’a pas envie de signer à Arsenal »

« Si Arsenal vient vers vous, et que vous ne répondez à cet appel du pied dans les 24 heures, c’est que vous n’avez envie de signer chez les Gunners. Je veux dire que vous parlez ici de l’un des plus grands clubs au monde. Tout le monde veut jouer à Arsenal », explique ainsi Paul Merson, ancien grand attaquant d’Arsenal, dans des propos accordés à Talk Sport.