Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le coup de gueule de Ranieri pour Riyad Mahrez !

par C.C.

Riyad Mahrez serait proche de signer avec Arsenal. Pour le moment, le joueur de Leicester est toujours un membre de l’effectif de Ranieri. Mais son coach ne serait pas satisfait de ses prestations et de son état d’esprit.

Riyad Mahrez aurait-il déjà la tête à Arsenal ? Est-ce que la présence d’Arsène Wenger aurait-il perturbé le joueur algérien ? Le meilleur joueur de Premier League n’a pas été à la hauteur de son niveau face au PSG lors de l’International Champions Cup. Son équipe Leicester s’est lourdement inclinée 4-0. Depuis plusieurs jours, les médias anglais envoient Mahrez à Arsenal. Les Gunners seraient prêts à faire une offre de plus de 43M€.

« Il doit jouer pour l’équipe »

En tout cas, une chose est sûre, son entraineur Claudio Ranieri, n’a pas été convaincu de la prestation de son joueur. Après le match contre le PSG, le coach italien s’en est pris à son joueur. « Peut-être que Riyad était un peu distrait avec toutes ces rumeurs et ses spéculations. Mais cela est aussi une expérience pour mes joueurs. C’est important qu'il comprenne qu'il devrait rester avec nous. Il doit améliorer sa condition physique et jouer pour l'équipe », a-t-il lâché, rapporté par le média anglais le Daily Express.