Mercato - Arsenal : Les Gunners prêts à offrir un pont d’or à un protégé de Wenger ?
La rédaction

À bientôt 23 ans, Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, pourrait se voir offrir un nouveau contrat par son club, qui estimerait qu’il arrive enfin à maturité.

Si le talent de Jack ne souffre d’aucune contestation, le milieu de terrain anglais peine encore à se montrer régulier afin de donner la pleine mesure de son talent. Cependant, le club londonien semble plus que jamais croire en son joueur et serait prêt à blinder son contrat afin de s’assurer de pouvoir compter sur ses services dans les années à venir.

UN NOUVEAU CONTRAT POUR WILSHERE ?

Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal devrait offrir un nouveau contrat à Jack Wilshere. Ce dernier serait ainsi lié au club londonien jusqu’en juin 2020 et toucherait près de 190 000 euros par semaine. En effet, le joueur représenterait plus que jamais l’avenir des Gunners. Arsène Wenger estimerait que son protégé arriverait enfin à maturité à bientôt 23 ans.

WILSHERE VEUT DEVENIR UNE LÉGENDE DES GUNNERS…

« Marquer le club ? Ce serait bien. Il y a encore un long chemin à parcourir pour moi. Certaines légendes du club ont joué pour Arsenal tellement longtemps, ils ont joué des centaines de matchs, et ils ont tous remporté un titre avec le club. Moi, je ne l’ai pas encore fait. Mon vœu le plus cher est de gagner quelque chose avec Arsenal. Puis un jour, quand je serais plus vieux, je regarderais en arrière, et à mon tour, je pourrais dire que j’étais une légende à Arsenal », avait confié Jack Wilshere.

Articles liés