Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Arsène Wenger a refusé Barcelone, le Real Madrid et Manchester City !

par L.L.

Alors que Arsène Wenger fait actuellement l’objet des critiques des supporters, le Français n’a pas manqué de rappeler qu’il a repoussé de nombreuses offres par fidélité à Arsenal.

Arsenal n’a pas remporté la Premier League depuis 2004. Ainsi, Arsène Wenger est plus que jamais la cible des supporters après 20 ans sur le banc des Gunners. Le technicien français n’apprécie pas les reproches et ne manque pas de le faire savoir. En effet, il a souhaité rappeler qu’il a repoussé de nombreuses offres par fidélité pour le club londonien.

« Voulez-vous savoir combien d’offres j’ai décliné ' »

« Quand nous avons construit le stade, les banques ont demandé que je signe pour cinq ans. Je l’ai fait. Voulez-vous que je vous dise combien d’offres j’ai décliné durant cette période ? J’ai montré combien j’étais engagé avec Arsenal. Je suis resté. Et cela dans des circonstances très difficiles. Donc qu’on me reproche de ne pas avoir remporté le championnat durant cette période, je trouve que ça fait beaucoup », a confié Arsène Wenger. Ainsi, le Guardian croit savoir que l’entraîneur d’Arsenal a décliné des offres du FC Barcelone, du Real Madrid ou bien encore de Manchester City. Rien que ça…