Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger et Ancelotti rembarrés pour cette ancienne pépite du PSG !

par A.C.

Dermot Desmond, propriétaire du Celtic Glasgow, a exclu toute possibilité de voir Moussa Dembélé partir à la fin de la saison.

Il a fui son club formateur du Paris Saint-Germain à l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, il est désormais l’un des attaquants les plus suivis en Europe. Moussa Dembélé a pris des risques, mais ça a payé. Après Fulham, l’attaquant a rejoint le Celtic Glasgow cet été et le moins que l’on puisse dire c’est que l’air d’Écosse lui réussit. Le Français, âgé de 20 ans, en est déjà douze buts marqués en seize rencontres avec le Celts. Son doublé face à Manchester City (3-3) en Ligue des Champions, n’a fait qu’alimenter la curiosité des plus grands clubs européens.

« Je crois qu’on pourra garder Dembélé »

Arsenal et le Bayern Munich, sans oublier le Real Madrid, seraient très intéressés par le profil de l’ancien du Paris Saint-Germain. Mais pour le moment, on ne semble pas vouloir dire adieu à Moussa Dembélé su côté du Celtic Glasgow. « Je crois qu’on pourra le garder. En tout cas c’est ce que j’espère » a confié Dermot Desmond, propriétaire du club écossais, d’après des propos rapportés par le Daily Mail. « Nous avons un bon groupe et nos finances sont saines, nous n’avons pas besoin de vendre des joueurs. Que des grands clubs s’intéressent à Moussa s’est quand même une bonne nouvelle pour nous. Ça veut dire que nous avons bien travaillé en le recrutant ».