Mercato - Arsenal : Wenger évoque le dossier Draxler
La rédaction

Arsène Wenger s’est exprimé sur le cas Julian Draxler après la belle victoire de son équipe face à Coventry (4-0) en 16e de finale de la Cup.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche le 4 janvier dernier à l’occasion du 3e tour de la FA Cup face à Tottenham (2-0), Theo Walcott sera indisponible jusqu’à la fin de la saison et risque de manquer cruellement aux Gunners d’Arsenal, leaders de Premier League devant Chelsea et Manchester City. Qu’à cela ne tienne, Arsenal reste à l’affût d’une bonne affaire sur le mercato d’hiver.

« C’EST ENCORE UNE ILLUSION »

Interrogé sur l’évolution du dossier Julian Draxler, le jeune prodige de Schalke 04, après la victoire probante de son équipe en 16e de finale de FA Cup face à Coventry (4-0), le manager des Gunners Arsène Wenger a répondu dans un immense sourire : « C’est encore une illusion. Honnêtement, il n’y a rien. Nous n’avons pas besoin de recruter sur les côtés, Chamberlain est sur le retour et nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer sur les côtés. Honnêtement, comme je vous l’ai dit lors de ma dernière conférence de presse, nous n’excluons pas la possibilité de recruter mais pour le moment je n’ai rien à annoncer. »

UN TRANSFERT L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Ce n’est pas tant la réponse que l’attitude du manager français qui a interpellé les journalistes anglais car l’Alsacien ne s’est jamais départi de son immense sourire. D’aucuns n’hésitent déjà pas à assurer que le transfert est d’ores et déjà réglé et que le jeune Allemand intègrera l’affectif d’Arsenal l’été prochain. Affaire à suivre.

Articles liés