Mercato - Arsenal : Wenger met la pression à Giroud
La rédaction

Arsène Wenger semblait vouloir recruter des joueurs de haut standing cet été. Pour le moment aucun joueur de renom n’a encore signé, aucun attaquant n’a rejoint les Gunners.

Arsenal affrontait hier une « Dream Team » indonésienne pour le compte de la tournée asiatique des Gunners qui s’est soldée par une large victoire de l’équipe d’Arsène Wenger (7-0). Courtisé par l'Atletico MadridOlivier Giroud, entré en seconde période, s’est illustré en inscrivant un doublé. L’entraîneur alsacien est persuadé que l’ancien Montpelliérain peut s’imposer sur le front de l’attaque d'Arsenal.

Extrême confiance

Si aucun attaquant (Suarez, Higuain) ne devait rejoindre l’Emirates Stadium cet été, Giroud aurait l'opportunité de s’affirmer comme un titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque d’Arsenal. Wenger a mis la pression sur les épaules de Giroud après la large victoire de son équipe, tout en lui témoignant une extrême confiance comme le relaye SkySport : « J'aime beaucoup Olivier. Il a marqué 17 buts lors de sa première année en Angleterre alors qu'il avait besoin de temps pour s'adapter et je suis sûr qu’il répondra présent cette saison. » Arsenal continue sa tournée en Asie du Sud et rencontrera l’équipe nationale du Vietnam, samedi à Hanoï.

Articles liés