Mercato - Arsenal : Wenger proche de doubler Barcelone sur une recrue à 59 M€ ?
La rédaction

C’est un dossier qui ne cesse de revenir en Une des rumeurs de transferts. Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’Allemagne et du but qui élimine la France, Mats Hummels devrait quitter Dortmund l’été prochain au plus tard.

Actuellement cité parmi les meilleurs défenseurs du monde, Mats Hummels a fait le bonheur des supporters de Dortmund en ne quittant pas le Borussia l’été dernier. Malheureusement, le club d’Aubameyang ne pourra pas retenir son défenseur central indéfiniment et pourrait être contrant de le vendre le plus rapidement possible.

ARSENAL PREND LE DESSUS SUR LA CONCURRENCE ?

Selon les informations du quotidien britannique Metro, le Borussia Dortmund pourrait très vite perdre son patron de la défense puisque la lutte entre les cadors européens s’intensifie autour de la signature de Mats Hummels. Selon le média anglais, Arsène Wenger et Arsenal sont prêts à offrir 59 millions d’euros. Un somme qui pourrait très largement contenter Dortmund et reléguer la concurrence dans ce dossier.

BARCELONE ET MANCHESTER UNITED LARGUÉS ?

La concurrence est principalement représentée par Manchester et le FC Barcelone. Louis Van Gaal avait fait de Mats Hummels la grande priorité en défense, mais avait dû se heurter au refus du principal intéressé, qui s’était montré réticent à quitter son club l’été dernier. Le FC Barcelone avait également été confronté à l’intransigeance des dirigeants du Borussia Dortmund, qui n’étaient, à l’époque, pas encore prêts à entendre parler d’un départ d’Hummels.

Articles liés