Mercato - AS Monaco : Une piste étonnante pour oublier Diego Lopez ?
La rédaction

Malgré les bonnes performances de Subasic, l’AS Monaco chercherait un autre gardien. Si on annonçait l’arrivée de Diego Lopez, comme nous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants pourraient se rabattre sur un international néerlandais.

Pendant ce mercato, l’une des priorités de l’AS Monaco est de renforcer le poste de gardien. Après avoir un temps voulu recruter Victor Valdes, le club français s’est finalement désengagé, les Monégasques seraient sur Diego Lopez, mais pourrait finalement pour une autre option plus étonnante, comme le révèle The Sun.

LE FUTUR GARDIEN SERAIT… STEKELENBURG

Malgré un statut de titulaire la saison passée, Diego Lopez est fortement annoncé sur le départ. L’AS Monaco s’était notamment montré très intéressé par sa venue mais le dossier n’arrive pas à avancer et l’Espagnol pourrait finalement atterrir au Milan AC. Pour ces raisons, le club de la Principauté aurait activé une nouvelle piste. Celle menant au Néerlandais, Martin Stekelenburg. Actuellement à Fulham, qui s’est vu relégué en deuxième division anglaise, le gardien verrait d’un bon œil l’intérêt de Monaco qui étudierait la possibilité de la faire venir en prêt pour cette saison.

DIEGO LOPEZ DE PLUS EN PLUS LOIN

Si l’AS Monaco se serait donc replié sur Stekelenburg, c’est parce que Diego Lopez s’éloignerait un peu plus de la France. En effet, alors que les Monégasques étaient les premiers sur le dossier, ils auraient vu débarquer de gros concurrents. Comme le rapportait la presse ibérique, le gardien du Real Madrid serait désormais suivi par le Milan AC, Liverpool et Naples. Falcao et ses coéquipiers auront donc peu de chances de voir l’effectif renforcé par Diego Lopez.

Articles liés