Mercato - ASSE/Arsenal : Deux nouveaux prétendants en course pour Gomis ?
La rédaction

Arsenal serait sur les rangs pour Bafétimbi Gomis, au même titre que l'ASSE. Mais deux autres clubs se seraient aussi penchés sur le cas de l’attaquant de Swansea.

Bafétimbi Gomis ne laisse pas insensibles certaines écuries européennes. Saint-Etienne aurait essayé de récupérer son ancien attaquant, et Arsenal tiendrait la corde sur le dossier. Arsène Wenger apprécierait le profil de l’attaquant de Swansea. Mais selon The Daily Mail, deux clubs allemands se seraient incrustés dans la course à sa signature.

SCHALKE ET DORTMUND SUR LE COUP

D’après le journal britannique, Schalke et Dortmund auraient également l’intention d’enrôler le joueur de Swansea. La perspective de pouvoir jouer la Ligue des Champions avec l’un des deux clubs pourrait donner des envies d’ailleurs à Gomis : « Je crois que je pourrais être utile pour la plupart des clubs et comme tout joueur, je voudrais jouer la Ligue des Champions ».

SWANSEA RÉELLEMENT VENDEUR ?

Si le transfert de Bafé Gomis venait à se préciser, Swansea perdrait deux attaquants en l’espace de quelques jours. Mais selon Alan Curtis, manger général du club, « Nous allons résister à toutes les offres qu’il reçoit pour lui. Nous recherchons des joueurs mais c’est assez difficile à cette période. Pendant l’été, nous allons commencer une nouvelle recherche d’un joueur pour remplacer Wilfried Bony ».

Articles liés