Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La dernier recrue de Galtier livre les dessous de son arrivée !

par An.C.

Arrivé à l’ASSE dans les dernières heures du mercato estival le 31 août dernier, Léo Lacroix (24 ans) a été présenté à la presse ce mercredi. Et le joueur ne cache pas sa joie d’avoir rejoint le club stéphanois.

Nouveau défi pour Léo Lacroix. Le Suisse, jouant au FC Sion depuis 2010, a rejoint les Verts dans les ultimes moments du mercato cet été. Le défenseur central a signé un contrat de 4 ans. Il a été recruté par l’ASSE pour remplacer Moustapha Bayal Sall, parti au Qatar (Al-Arabi). Le joueur de 24 ans portera le numéro 4. Et il pourrait faire ses débuts en Ligue 1 dès ce vendredi face au PSG. Un vrai baptême du feu.

« Je suis très heureux de faire partie de la famille verte »

Présenté à la presse ce mercredi midi, Léo Lacroix est revenu sur son arrivée à l’ASSE : « Au regard de l'ampleur de ce club, je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai reçu la proposition de l'ASSE. J'ai eu de très bons échos de ce club et je suis très heureux de faire partie de la famille verte. Je suis un gros travailleur. A moi de montrer ce dont je suis capable. J'arrive avec une grosse envie de m'imposer ici. Le fait que l'ASSE joue l'Europa League a pesé dans ma décision mais pas seulement.La Ligue 1 est un grand championnat. Il y a un peu de déception de ne pas affronter Zlatan Ibrahimovic mais le PSG a d'autres grands attaquants. Peu importe le système défensif dans lequel j'évoluerai, je m'adapterai. »