Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces deux clubs qui devancent Galtier pour une priorité défensive !

par La rédaction

Annoncé sur les tablettes de Saint-Etienne, Aïssa Mandi est également pisté par d’autres clubs. Et deux semblent être bien avancés dans le dossier.

Pisté depuis de nombreuses saisons par l’ASSE, Aïssa Mandi pourrait ne jamais rejoindre le club stéphanois. En effet il est pisté par de nombreux clubs, tels que Bordeaux, le Stade Rennais, Wolfsburg, Middlesbrough et Malaga. Deux clubs parmi les derniers cités semblent d'ailleurs devancer les autres pour le transfert du défenseur de Reims.

Middlesbrough et Malaga en tête pour le transfert de Mandi

Comme l’a annoncé L’Équipe dans ses colonnes ce samedi, Middlesbrough courtiserait Aïssa Mandi. RMC Sport a apporté plus d’information, puisque les dirigeants du club anglais auraient rencontré le défenseur. Outre le club promu en Premier League, Malaga devrait se positionner très prochainement puisque, toujours selon RMC Sport, le club espagnol devrait faire une offre dans les prochains jours. L’ASSE devra donc accélérer très vite sur le dossier sinon ils verront leur priorité défensive rejoindre un autre club.