Mercato - ASSE : Ces quatre joueurs qui pourraient partir avant la fin du mercato…
La rédaction

Alors que son équipe ne semble pas encore au complet, l’AS Saint-Etienne chercherait à se séparer de plusieurs de ses joueurs avant la fin du mercato estival…

Ayant peu recruté ou vendu cet été, l’AS Saint-Etienne pourrait devenir l’un des grands acteurs de cette fin de marché des transferts. A en croire les informations de l’Equipe, les Stéphanois pourraient se séparer de quatre membres de leur effectif avant la date limite…

Mercato : L’ASSE approchée pour l’un de ses défenseurs ?

QUATRE INDÉSIRABLES ?

A en croire les informations de l’Equipe, l’AS Saint-Etienne aurait établi une liste de quatre joueurs devenus indésirables. Sous contrat avec les Verts jusqu’en 2017, Yohan Mollo pourrait quitter le navire avant la fin de la semaine. Florentin Pogba souhaiterait pour le moment rester chez les Stéphanois et aurait refusé une offre en provenance du Sporting Lisbonne, au grand dam de ses dirigeants. Engagé avec l’ASSE jusqu’en 2015, Max-Alain Gradel pourrait quant à lui retrouver le championnat anglais cet été. Dernier indésirable, Paul Baysse pourrait être le premier à quitter l’effectif stéphanois…

PAUL BAYSSE TRÈS COURTISÉ

N’ayant toujours pas disputé la moindre minute en match officiel avec l’AS Saint-Etienne, Paul Baysse est un homme très courtisé dans ce mercato. Selon L’Equipe, plusieurs clubs de Ligue 1 souhaiteraient s’attacher les services du défenseur de 26 ans. Arrivé la saison dernière chez les Verts, l’ancien joueur de Bordeaux ne tiendrait pas à quitter l’effectif stéphanois cet été, comme le confirment ses propos tenus il y a quelques semaines. « Je n’ai pas encore porté une seule fois le maillot vert. Cela fait un an que je suis assis sur les sièges verts de Geoffroy-Guichard, ça donne envie. J’aimerais bien être sur le terrain. J’ai la chance d’évoluer dans un très grand club du championnat de France. Je veux m’y imposer. Cela passe par le travail et ça a commencé depuis dix jours. Je me prépare pour répondre présent quand on fera appel à moi ».