Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts répondent à la rumeur Benoit Trémoulinas !

par An.B.

Alors que certaines informations laissaient entendre que l’ASSE envisageait de faire revenir Benoit Tremoulinas dans le Forez, les Verts ont tenu à clarifier la situation.

Depuis sa blessure aux ligaments du genou gauche en mai dernier Benoit Tremoulinas est dans une mauvaise passe. L’international français ne serait pas désiré par Jorge Sampaoli le nouvel entraîneur du FC Séville. D’après El Confidential, un départ d’Andalousie de l’ancien Bordelais serait plus qu’envisageable : « L’avenir de Benoît Trémoulinas est loin de Séville. Le joueur veut rompre son contrat avec le FC Séville. Il a reçu des offres de France ». Alors que l’ASSE est pressentie pour figurer parmi ces prétendants, les Verts ont voulu mettre les choses au clair.

« Il s’agit juste de bruits de couloir »

« Il s’agit juste de bruits de couloir », a précisé la direction stéphanoise au micro de beIN Sports. Pour rappel les Verts ont perdu Jonathan Brison, Benoit Assou-Ekotto et Franck Tabanou qui ont été remplacés seulement par Cheikh M’Bengue pour occuper le poste de latéral gauche. Un retour de Benoit Tremoulinas dans le Forez est donc plausible.