Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue qui dévoile une promesse de Christophe Galtier !

par L.L.

Recruté lors du dernier mercato estival, Ole Selnaes a reçu des garanties de Christophe Galtier sur son temps de jeu la saison prochaine.

L’ASSE a animé le dernier mercato hivernal. Arrivé en provenance de Rosenborg, Ole Selnaes a réalisé des débuts encourageants avant de disparaître. Cependant, l’intéressé ne s’inquiète pas. En effet, sur le site de la chaîne norvégienne TV2, le milieu de terrain a affirmé avoir une promesse de Christophe Galtier sur son temps de jeu. « Mon premier semestre à Saint-Étienne a été bon, conforme à mes attentes. J’évolue dans un grand club, dans un bon championnat. Il y a plein de choses nouvelles pour moi. J’apprends tous les jours ».

« J’ai un entraîneur qui sait ce qu’il fait »

« Je n’ai joué que trois matches de Ligue 1, bien plus relevée que la Tippeliga. C’était planifié, j’ai un entraîneur qui sait ce qu’il fait. Mes premiers mois ici étant une période d’apprentissage, il m’a dit que je ne pouvais pas espérer obtenir rapidement beaucoup de temps de jeu. J’ai découvert un autre football, il y a eu une période d’adaptation. Mais je vais jouer rapidement dès le début de la prochaine saison. C’est ça le plan, on me l’a assuré. C’est la dernière chose qu’on m’a dite avant que je parte en vacances. C’est une grande opportunité, à mois de la saisir », a indiqué Ole Selnaes.