Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier entretient le mystère pour son avenir !

par L.L.

Interrogé suite à la défaite de l’ASSE sur la pelouse de l’OGC Nice, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, s’est confié sur son avenir.

« Je n’ai aucun doute : il va rester. Il ne possède plus de clause de départ dans son contrat. Une réunion est d’ailleurs prévue avec lui le 15 mai au matin ». Interrogé il y a peu sur l’avenir de Christophe Galtier, Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance, s’était montré particulièrement confiant. Suite à la défaite de Saint-Etienne samedi sur la pelouse de l’Allianz Riviera contre l’OGC Nice (2-0), le coach des Verts a brièvement évoqué sa situation.

« Les choses vont vite en football »

« Mon avenir n’est pas lié sur une participation ou non à la coupe d’Europe. On en parlera deux trois ou jours après la fin du championnat, mais vous savez, les choses vont vite en football. Aujourd’hui, je reste concentré sur notre dernier match et sur le fait de se qualifier pour notre 4e coupe d’Europe d’affilée. Le reste, on verra après », a indiqué Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, au micro de Canal+.