Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, départ... Galtier annonce la couleur pour son avenir !

par La rédaction

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2018, Christophe Galtier est annoncé avec insistance comme une piste sérieuse pour l'OM. L'entraîneur stéphanois fait le point à ce sujet. 

« Galtier? Je n’ai aucun doute : il va rester. Il ne possède plus de clause de départ dans son contrat. Une réunion est d’ailleurs prévue avec lui le 15 mai au matin (soit au lendemain de la fin du Championnat). Il n’arrive pas en fin de cycle chez nous », lâchait Bernard Caïazzo cette semaine dans L'Equipe, assurant donc que Christophe Galtier ne quitterait pas l'ASSE malgré la piste OM qui revient avec insistance pour le technicien des Verts. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce vendredi, Galtier ne se montre pas aussi catégorique sur son avenir... 

« On discutera avec les dirigeants »

« On discutera avec les dirigeants après le dernier match. Je suis sous contrat avec l’ASSE, sans clause contrairement à ce que j’ai lu car elles sont interdites, et mon objectif est d’être européen. Je ne commente jamais mon futur. S’il y a un domaine où il y a beaucoup de surprises, c’est bien dans le football », a déclaré Christophe Galtier. Alors que l'OM cherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l'homme fort de l'ASSE n'exclut pas un départ cet été.