Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier ne lâcherait rien pour cette piste défensive

par La rédaction

Dans le viseur de l’ASSE depuis des mois, Aïssa Mandi se dirigerait vers Middlesbrough. Sainté ne perdrait toutefois pas espoir. Christophe Galtier espèrerait toujours l’international algérien.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1Aïssa Mandi attise les convoitises. Suivi par Malaga, Saint-Étienne et Middlesbrough, le natif de Châlons-en-Champagne serait très proche d’un départ. Son président, Jean-Pierre Caillot confiait récemment à son sujet : « On a un accord depuis deux ans et c’est indépendant de la relégation du club. Cette année, il dispose d’un bon de sortie si on reçoit une proposition qui nous convient. Aïssa Mandi est en discussions avec plusieurs clubs. C’est très avancé avec un club anglais (Middlesbrough, NDLR) et on attend une proposition. Si elle nous convient – ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes – il partira en Premier League ». Déterminé à le recruter, l’ASSE croirait encore en ses chances.

L’ASSE prêt à tout pour Mandi ?

Les négociations entre Reims et Middlesbrough dureraient depuis des semaines. Le club anglais proposerait 3,5M€ pour Mandi alors que le club rémois attend 4M€. Distancé un temps dans ce dossier, l’ASSE serait récemment revenu à la charge selon France Football. La direction stéphanoise devrait prochainement formuler une offre concrète au Stade de Reims. En quête d’un défenseur, Christophe Galtier mettrait la pression pour recruter l’Algérien.