Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux derniers renforts déjà bouclés par Galtier en coulisses ?

par G.F.

L’ASSE devrait officialiser les signatures de deux nouvelles recrues dans les prochaines heures pour renforcer son entrejeu : Henri Saivet et Jordan Veretout. 

Le mercato estival bat son plein du côté de Saint-Etienne actuellement, et Christophe Galtier voudrait rapidement boucler son effectif pour la saison qui vient de commencer. A la recherche de joueurs pour renforcer son milieu de terrain, l’ASSE devrait bel et bien recruter deux hommes évoluant de l’autre côté de La Manche.

Saivet et Veretout en approche ?

Selon les informations de RMC, Henri Saivet et Jordan Veretout devraient bientôt s’engager avec les Verts. Le premier cité se trouverait déjà à Saint-Etienne où il aurait passé sa visite médicale. Il arriverait en provenance de Newcastle sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le deuxième joueur passerait également ses examens médicaux, mais les dirigeants du club du Forez attendraient encore quelques documents administratifs d'Aston Villa pour finaliser l’opération. Celle-ci se bouclerait également sur un prêt sans option d’achat.