Mercato - ASSE : Erding, Ruffier, Perrin, Pogba… Caïazzo annonce la couleur pour ses cadres !
La rédaction

Alors que les cadres de l’ASSE sont annoncés sur le départ, Bernard Caïazzo a rassuré les supporters stéphanois.

Depuis plusieurs semaines, la presse évoque le départ de plusieurs cadres stéphanois. Si Franck Tabanou s’est engagé avec Swansea et que Max-Alain Gradel possède un bon de sortie, si une offre sérieuse venait à arriver sur le bureau des dirigeants stéphanois, les autres joueurs devraient rester à lAS Saint-Étienne. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo.

« ERDING, OUI. RUFFIER, OUI. PERRIN, OUI. POGBA, OUI »

Invité ce mardi sur l’Équipe 21, Bernard Caïazzo a été questionné sur l’avenir de ses cadres : « Quels joueurs vont rester à Saint-Etienne ? Erding, oui. Ruffier, oui. Perrin, oui et Pogba, oui ». Faut-il y voir une véritable information ou une stratégie pour faire augmenter le prix de ses joueurs ' II a ensuite été invité à se prononcer les possibles arrivées.

« IL A ENVIE DE VENIR À SAINT-ÉTIENNE »

« Giovanni Sio ? Il y a des discussions, il fait partie de la liste. Après c’est l’entraîneur qui réfléchit. Nolan Roux ? Il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, mais il y a des intérêts économiques. Ce n’est pas pour remplacer Erding, mais Ricky qui lui est parti. On n’est pas sur ce schéma-là pour le moment », a-t-il déclaré. Comme vous l'a révélé le 10 sport, Nolan Roux ne serait pas dans les plans d’Hervé Renard et une offre des Verts serait donc étudiée avec intérêt.

Articles liés