Surprise, Pogba se lance dans le cinéma
Jean de Teyssière

Quelques semaines après avoir été suspendu 4 ans pour cause de dopage, Paul Pogba est en train de profiter de son temps libre. Le champion du monde 2018 avec l'équipe de France est à l'affiche d'un film réalisé par Fabien Onteniente, appelé « 4 Zéros. » Jeudi après-midi, il a tourné deux scènes à Rueil-Malmaison.

Le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba est toujours suspendu pour 4 ans suite à une prise non réglementée de testostérone. Depuis le 3 septembre dernier, le champion du monde français n'a pas disputé la moindre minute en club et a désormais du temps libre pour vaquer à d'autres occupations.

Pogba va faire appel de sa suspension

Le 29 février dernier, la sentence est tombée pour Paul Pogba. Le tribunal antidopage italien l'avait suspendu pour 4 ans suite à contrôle positif d'une prise de testostérone en août dernier. Cette saison, il n'a joué que deux bouts de match, lui qui a aussi été touché par de nombreuses blessures ainsi que par une tentative d'extorsion de fonds à son égard. A noter que Pogba a fait appel et espère voir sa suspension être abaissée. 

Une reconversion dans le cinéma

C'est une drôle d'information que révèle ce dimanche Le Parisien. Paul Pogba était présent en France, à Rueil-Malmaison ce jeudi pour y tourner deux scènes du film réalisé par Fabien Onteniente (Camping, Disco...). Présent aux côtés d'acteurs reconnus comme Gérard Lanvin ou Didier Bourdon, Paul Pogba y joue un éducateur en charge de jeunes footballeurs. Le film s'appellera 4 Zéros et sera la suite de 3 Zéros, sorti en 2002. Unanimement, ceux qui l'ont côtoyés lors de cette expérience ont parlé d'un Pogba souriant, disponible et à l'aise devant la caméra. Relayé par Le Parisien, un observateur indique : « Il a bluffé tout son monde par son naturel et sa simplicité. Il a visiblement apprécié l’expérience et il s‘est dit prêt, pourquoi pas, pour la reproduire plus avant. »  

Articles liés