Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La révélation de Florentin Pogba sur son vrai faux départ de l’ASSE cet été !

par T.K.

Annoncé dans le viseur de Sunderland cet été, Florentin Pogba a confirmé qu’il avait pensé à partir de l’ASSE pour retrouver son frère Paul Pogba en Premier League…

« Je peux affirmer que Florentin ne nous a jamais contactés durant les dernières heures du mercato pour nous demander de partir. De toute manière, nous n'avons reçu aucune proposition le concernant », avait récemment déclaré Roland Romeyer, le président du directoire de l’AS Saint-Étienne, contredisant les rumeurs de départ de Florentin Pogba (26 ans) cet été. Alors que Sunderland aurait proposé 8M€ aux Verts pour s’attacher les services du frère de Paul Pogba, le défenseur central de Christophe Galtier a confirmé avoir pensé « fort » à quitter la Ligue 1 pour retrouver son frère cadet en Premier League

« On aurait rigolé sur le terrain, je l’aurais taquiné ! »

« Si j’ai pensé partir pour la Premier League pour retrouver Paul cet été ? Ah oui, j’y ai pensé fort ! C’était le moment opportun pour se rencontrer. On en aurait parlé jusqu’en Chine ! Je pense qu’on aurait rigolé sur le terrain, je l’aurais taquiné ! Je l’aurais pris au marquage, j’aurais dit au coach : ‘’Il est pour moi, je m’occupe de tout du petit’’. En tant que grand frère, je sais que si je lui mets deux ou trois fois la pression, ce n’est plus pareil », a notamment déclaré Florentin Pogba dans une interview accordée à L’Équipe.