Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier prêt à jeter son dévolu sur une pépite du PSG ?

par G.d.S.S.

Alors que Jean-Kévin Augustin devrait être amené à quitter le PSG d’ici la fin du mercato hivernal, Christophe Galtier souhaiterait profiter de cette opportunité pour l’attirer du côté de l’ASSE.

« Je souhaite qu’on puisse faite venir deux joueurs dans le secteur offensif (…) On cherche dans ce secteur-là, même si on a des jeunes qui sont derrière. Cibler les profils c’est assez facile, après les acheter c’est autre chose… », lâchait dernièrement Christophe Galtier, affichant ainsi son souhait de recruter plusieurs éléments offensifs à l’ASSE avant la fin du mercato hivernal. Et alors que Jean-Kévin Augustin serait poussé vers la sortie par la direction du PSG, les Verts seraient déjà positionnés sur ce dossier en coulisses comme l’annonce Le Progrès.

Augustin vers l’ASSE ?

Selon le quotidien régional, l’ASSE serait sur les rangs pour Augustin et envisagerait de se faire prêter le jeune attaquant du PSG cet hiver. Titularisé qu’à une seule reprise en Ligue 1 par Unai Emery cette saison, ce dernier devrait donc bouger dans les prochains jours. Reste à savoir si l’ASSE raflera la mise dans ce dossier.