Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Galtier et Antonetti finalement doublés pour une priorité offensive ?

par T.M.

Révélé la saison passée en Ligue 2, Naïm Sliti ne devrait pas continuer avec le Red Star. Avec plusieurs touches en Ligue 1, le Tunisien a le choix.

« Je tiens à remercier M. Antonetti et Lille de leur intérêt. Mais ça a l'air de bloquer là-bas... Pour moi, c'est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l'année de trop au Red Star ». Il y a quelques jours, Naïm Sliti avait répondu à l’intérêt du LOSC. Annoncé dans le viseur de l’ASSE, le joueur du Red Star admet donc quelques difficultés concernant son arrivée chez les Dogues. Des difficultés dont pourrait profiter un autre club de Ligue 1.

Finalement vers Montpellier ?

En effet, ce jeudi, L’Équipe annonce que Montpellier pourrait finalement rafler la mise pour le Tunisien. Le club héraultais aurait dernièrement sondé l’entourage de Naïm Sliti et le joueur du Red Star serait tenté à l’idée de rejoindre l’équipe de Frédéric Hantz. Le quotidien sportif explique que Montpellier devrait prochainement faire une offre avec le club francilien réclame 2,5 millions d’euros pour Sliti.