Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le LOSC revient à la charge pour une cible de Christophe Galtier !

par A.C.

L’agent de Naïm Sliti a confirmé le fort intérêt du LOSC et de Frédéric Antonetti, en dépit des récents propos de Michel Seydoux, assurant que le mercato lillois était terminé.

Cet été, Naïm Sliti pourrait faire le grand saut. L’ailier du Red Star semble en effet vouloir se lancer dans le grand bain de la Ligue 1. Des clubs tels que le MHR, le LOSC ou l’ASSE s’intéresseraient à lui. Les Lillois semblaient être favoris dans ce dossier, mais le président Michel Seydoux a récemment déclaré : « Aujourd'hui, le recrutement est terminé et j'en suis satisfait... », à la suite de l’arrivée en prêt de Nicolas De Préville, en provenance du KV Ostende.

« Antonetti m’a encore appelé pour me parler de Naïm »

Dans les colonnes du Parisien, l’agent de Naïm Sliti explique pourtant que Frédéric Antonetti serait toujours très intéressé par l’arrivée de son protégé. « Oui, il m'a encore téléphoné mardi pour me parler de Naïm » a révélé Frank Welfringer, au quotidien. « Il m'a répété tout le bien qu'il pense de lui, et notamment que c'est le type de joueur qui peut changer le cours d'un match... ». Le Red Star réclamerait actuellement pas moins de 2M€ pour le joueur, suivi par le LOSC, l'ASSE et le MHR.