Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes revient sur l'intérêt d’un club anglais...

par A.D.

Arrivé en janvier dernier à l’ASSE, Ole Selnaes était déjà sur des tablettes anglaises l’été dernier. Le protégé de Christophe Galtier est revenu sur l’intérêt de l’un de ses courtisans.  

Christophe Galtier l’avait comparé à Didier Deschamps dimanche. Ole Selnaes n‘est arrivé à Saint-Etienne qu'en janvier dernier, mais il intéressait déjà l’Angleterre cet été. « Toutes proportions gardées, c’est un joueur avec beaucoup de maturité. Il me fait penser à Didier Deschamps quand il était jeune. Ce n’est pas quelqu’un qui s’expose à l’extérieur, mais il parle toujours à bon escient », avait confié le technicien des Verts au micro de BeIN Sport.

« Ça importe peu si une équipe me voulait »

Interrogé par France Bleu, Ole Selnaes est revenu sur l’intérêt d’un club en particulier : Fulham. « Si Fulham me voulait cet été ? Je ne peux pas parler de ça. La seule chose que je peux dire c’est que je veux être là. Ça importe peu si une équipe me voulait. C’est ici que je veux être et jouer pour Saint-Étienne », a-t-il confié. De quoi rassurer son entraîneur Christophe Galtier