Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Christophe Galtier aurait pu recruter… Benjamin Stambouli !

par T.M.

Alors que Benjamin Stambouli évolue actuellement sous les couleurs du PSG, le milieu de terrain aurait pu connaître une autre écurie de Ligue 1.

L’été dernier, Benjamin Stambouli a passé un cap dans sa carrière ! Après seulement une saison passée sous les couleurs de Tottenham, l’ancien de Montpellier avait décidé de revenir en Ligue 1, au PSG. Dans la capitale, le milieu de terrain n’a pas eu énormément de temps de jeu, à l’instar de ce qu’il s’est passé chez les Spurs. Benjamin Stambouli qui aurait d’ailleurs pu avoir une autre carrière au moment de quitter Montpellier.

« Des discussions avec Galtier »

En effet, dans des propos accordés à Poteaux Carrés, Benjamin Stambouli a fait une étonnante révélation. En parlant de Bryan Dabo, le joueur du PSG avoue qu’il aurait pu rejoindre l’ASSE : « C'est vraiment un très bon joueur. Vous allez le constater par vous-même, il est doué et sympa, très chambreur. Je lui souhaite de réussir à l'ASSE. Sainté est un bon club, qui avait tenté de me recruter en 2014. J'avais eu des discussions avec Christophe Galtier il y a deux ans mais j'avais finalement signé à Tottenham ».