Mercato - ASSE : Riolo se positionne sur un dossier du mercato !
La rédaction

Sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la fin de la 20e journée de L1 et n’a pas manqué de s’attarder sur la victoire de Saint-Etienne à Reims. Mais il s’inquiète pour l’avenir de Loïc Perrin…

Vainqueur de Reims (2-1) dimanche, Saint-Etienne s’est hissé sur la troisième marche du podium aux dépens du Paris Saint-Germain, giflé à Bastia (4-2) samedi. Pour Daniel Riolo, le parcours des Verts depuis le début de saison est exemplaire mais il s’inquiète d’un éventuel départ de Loïc Perrin lors du mercato d’hiver, avec Arsenal qui lui fait les yeux doux.

« SAINTÉ EST AU TOP DANS LE DOMAINE DE L’EFFICACITÉ »

« Sainté est également au top dans le domaine de l’efficacité. Ce n’est pas aussi bien que l’OL dans la forme, mais ça marche. Et, dans ce match, les stats ont beau être contre les Verts, grâce à Ruffier, qui est probablement le meilleur de l’équipe, Sainté repart avec 3 points », a-t-il expliqué sur RMC.

« LA PERTE DE PERRIN SERAIT ÉVIDEMMENT PRÉJUDICIABLE »

« 3e de L1, devant le PSG, l’ASSE nous avait habitués à surperformer, mais là, c’est encore mieux. Et puisque la défense est le point fort, j’aimerais m’arrêter sur ce secteur. La perte de Perrin serait évidemment très préjudiciable aux Verts. En attendant, à ses côtés on a vu Baysse. Ce joueur, trop souvent blessé jusque-là, me plaît beaucoup. Je l’avais découvert à Sedan en L2 et depuis j’attends qu’il montre qu’il peut devenir un très bon joueur de L1. C’est peut-être pour cette fin de saison. »

Articles liés