Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 prêt à contrarier Gatier pour Jérémy Pied ?

par V.R.

À la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, Bordeaux aurait abandonné la piste menant à Debuchy pour se focaliser sur celle menant à Pied.

Cet été, les Girondins de Bordeaux veulent se renforcer au poste de latéral droit. En effet, ils jugent que les deux actuellement en poste sont trop tendres pour tenir une saison entière. Milan Gajic et Frédéric Guilbert ont certes fait une bonne préparation, mais les Bordelais devraient accueillir une recrue. Un temps annoncé revenant, après six mois de prêt concluant, Mathieu Debuchy ne reviendra pour cause d’un salaire trop élevé pour Bordeaux. De ce fait les dirigeants vont s’attaquer à une autre piste.

Bordeaux à fond sur Jérémy Pied ?

Cette piste n’est autre que Jérémy Pied. Le joueur évolue actuellement à Nice et il est sur les tablettes de plusieurs clubs. Outre Saint-Étienne, avec qui les négociations sont au ralenti, Southampton est récemment entré dans la danse. Le club entrainé par Claude Puel, qui a fait éclore Jérémy Pied, souhaiterait récupérer son ancien joueur. Pour le moment, l’avenir de l'ancien Lyonnais est incertain, mais il pourrait se décanter prochainement.