Mercato - ASSE : Un dirigeant annonce la couleur pour Ruffier et Trémoulinas !
La rédaction

Alors que Stéphane Ruffier et Benoît Trémoulinas sont tous deux annoncés loin de Saint-Étienne la saison prochaine, le directeur sportif des Verts Dominique Rocheteau a fait le point sur les deux dossiers.

L’AS Saint-Étienne va-t-elle perdre ses meilleurs éléments lors du prochain mercato, après cette saison 2013-2014 très réussie en championnat pour les Verts. Toujours en course pour décrocher sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club stéphanois devra en effet gérer quelques dossiers sensibles, comme ceux de Benoît, prêté par le Dynamo Kiev, ou Stéphane Ruffier, très courtisé notamment en Italie.

« RUFFIER, ON FAIT TOUT POUR QU’IL RESTE »

« Ruffier ? On souhaite ardemment qu’il reste. Il y a des négociations. Il lui reste un an de contrat. On sait ce qu’il apporte à l’équipe et tous les points qu’il amène. D’ailleurs, on était triste pour lui quand on a appris qu’il n’était pas dans les 23 Bleus pour le Mondial. On fait tout pour qu’il reste. C’est l’une de nos priorités », a ainsi déclaré Dominique Rocheteau, directeur sportif du club, au micro de RMC ce vendredi.

« C’EST DIFFÉRENT POUR TRÉMOULINAS »

L’ancienne légende de Geoffroy-Guichard a également évoqué le cas de Benoît Trémoulinas, arrivé cet hiver en prêt du Dynamo Kiev pour remplacer Faouzi Ghoulam parti à Naples. « C’est différent pour Trémoulinas, qui est prêté. On va tout faire pour qu’il reste lui aussi : c’est la décision qu’on a prise. Ce sont deux joueurs importants dans l’équipe. Et avant d’aller chercher d’autres joueurs, la priorité c’est de les garder », a-t-il précisé.

Articles liés