Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Galtier sur le point de s’engager au LOSC ?

par A.M.

Alors que l’ASSE souhaiterait se renforcer offensivement, Naïm Sliti fait partie des cibles. Mais c’est bel et bien le LOSC qui devrait remporter la bataille.

« Il a progressé, il est de Marseille. Il m'a bluffé sur les trois dernières saisons, j'y crois. Il sait percuter et se mettre entre les lignes, c'est sa grande force. Il est très compliqué à prendre et peut jouer sur les trois postes derrière l'attaquant ». Voilà comment Faouzi Djedou-Benabid, recruteur du club de Ligue 2 des Chamois Niortais, décrivait récemment Naïm Sliti, attaquant du Red Star, dans le viseur de l’ASSE. Mais il serait sur le point d’échapper à Christophe Galtier.

Sliti choisit le LOSC, mais…

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, de nombreux clubs sont sur les rangs pour attirer Naïm Sliti. Et L’Équipe du jour révèle que c’est le LOSC qui devrait avoir le dernier mot. Le joueur du Red Star aurait ainsi opté pour le club entraîné par Frédéric Antonetti, mais le transfert n’est pas toutefois pas encore bouclé. Les Lillois sont effectivement dans l’obligation de vendre avant de pouvoir s’activer pour recruter.