Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle alternative trouvée au dossier Gameiro ?

par La rédaction

Alors que le FC Barcelone chercherait un nouvel attaquant et aurait notamment coché le nom de Kevin Gameiro à cet effet, une autre piste aurait été activée par le club catalan. 

Le FC Barcelone chercherait un nouvel attaquant pour suppléer son célèbre trio emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Après les Français Kevin Gameiro et Alexandre Lacazette, c’est désormais Ayoze Perez qui serait la cible du club blaugrana comme l'annonce le Daily Mirror. Le buteur espagnol de 22 ans évolue actuellement à Newcastle, où il a inscrit six buts cette saison en Premier League. 

Un jeune buteur espagnol au Barça ?

Le joueur serait intéressé à l'idée de rejoindre le Barça, mais il aurait toutefois conscience que son temps de jeu sera très limité avec la présence de la MSN. L'avenir de Newcastle devrait s'avérer décisif au moment de prendre une décision. En effet l’idée de jouer en deuxième division anglaise ne passionnerait pas le jeune espagnol, et il serait bien plus attiré par le gain d’expérience que lui apporterait une pige au FC Barcelone.