Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision sur la piste Gameiro…

par G.d.S.S.

Alors que le FC Barcelone apprécierait beaucoup le profil de Kevin Gameiro, L’Equipe annonce que le club catalan n’aurait pas encore entamé de négociations concernant l’ancien buteur du PSG.

Comme l’annonce L’Equipe ce jeudi, Alexandre Lacazette et Michy Batshuayi figureraient sur la short-list du FC Barcelone, désireux de recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato. Mais depuis plusieurs semaines, une autre vieille connaissance de Ligue 1 intéresserait le Barça : Kevin Gameiro, ancien attaquant du PSG. Toutefois, il semblerait que le dossier concernant le joueur du FC Séville soit toujours en stand-by…

Le dossier Gameiro au point mort ?

Selon les informations de L’Equipe, Kevin Gameiro plairait bien au FC Barcelone mais aucune discussion n’aurait encore été entamée avec le FC Séville à son sujet. Auteur de 16 buts cette saison en Liga, l’ancien Lorientais serait donc toujours susceptible de rejoindre Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez au Barça cet été, si toutefois le club blaugrana décidait d’accélérer dans ce dossier.