Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte décidé à jouer un gros coup avec Paul Pogba ?

par M.E.

Alors que Paul Pogba ne cache pas son bien-être à la Juventus Turin, le Français serait en contact permanent avec Chelsea et Antonio Conte.

« Depuis le départ de certains joueurs, je me sens encore plus important. J’ai marqué plus de buts cette saison, j’ai donné plus de passes décisives, je continue à grandir et j’en suis content. La Juve peut encore grandir, elle peut gagner la Ligue des Champions. Moi, je veux encore affirmer ma leadership ici », confiait Paul Pogba à Sky Sports il y a une dizaine de jours. Le Français clame haut et fort son amour pour le club bianchoneri mais le son de cloche en interne serait tout autre…

Pogba veut-il partir ?

Selon les informations de Get French Football News, l’entourage de Paul Pogba discuterait avec Chelsea de façon régulièrement depuis quelque temps en vue d’un transfert lors du prochain mercato. Le nouveau coach des Blues, Antonio Conte, ferait même du milieu de terrain sa priorité malgré les 100M€ demandés par la direction turinois. Le recrutement probable de Javier Mascherano et Dani Alves à la Juve pourrait ainsi favoriser la vente de La Pieuvre.