Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan fait passer un message fort sur son avenir !

par G.M.

Alors qu'il semble enfin prendre ses marques au Barça, Arda Turan a déclaré vouloir finir sa carrière dans le club catalan !

Sept matches joués, deux buts... Arda Turan serait-il de retour ? Après une première saison compliquée au Barça, l'international turc semble doucement rentrer dans les mécanismes voulus par Luis Enrique. Pourtant, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid a vécu un été plutôt agité, et son avenir dans le club catalan a même été remis en cause. Mais lui ne semble pas avoir le moindre doute concernant son futur...

« Ma vie en Espagne se passe vraiment bien en ce moment »

« Mon but est toujours d'aider le football turc, a assuré Arda Turan. Je promets de faire tout en mon pouvoir pour y arriver. S'ils ouvrent leurs bras, je viens, s'ils ne le font pas, je ne viens pas. À partir d'aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de commenter cette situation de nouveau. Ma vie en Espagne se passe vraiment bien en ce moment. Je suis uniquement concentré sur le succès de Barcelone. Le Barça est la meilleure équipe du monde. J'appartiens à ce maillot. Si on a uniquement besoin de moi pour une minute, je vais jouer pendant une minute. Si on a besoin que je reste sur le banc alors je reste sur le banc. Et je donne tout ce que je peux quand je suis aligné dans le onze de départ. Mon entraîneur est toujours en train de me montrer qu'il est content de moi. Je veux terminer ma carrière à Barcelone », a ainsi confié Arda Turan dans des propos rapportés par Goal.