Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le sélectionneur de l’Argentine désigne le successeur de Messi !

par A.C.

Edgardo Bauza, sélectionneur de l’Argentine, semble savoir qui pourra reprendre le flambeau de Lionel Messi dans un avenir proche.

La question obsède tous les passionnés de football. Qui pourra prendre le trône de Lionel Messi, quand celui-ci prendra sa retraite ? Pour le moment, Neymar semble tenir la corde. À 24 ans, le Brésilien semble déjà en bonne position pour rafler tous les titres individuels dans les années à venir. Pourtant, en Argentine on semble avoir un tout autre favori.

Dybala, le seul véritable successeur de Messi ?

Edgardo Bauza, nouveau boss de l’Albiceleste, est en effet persuadé que le véritable successeur de Lionel Messi n’est autre que son compatriote Paulo Dybala, prodige de la Juventus. « Le seul que je vois succéder à Lionel Messi est Paulo Dybala » a expliqué le sélectionneur de l’Argentine à TyC Sports. « Il peut jouer comme Messi, avec la même position et les mêmes résultats, j’en suis sûr. Ces dernières années il a explosé et il ne cesse de progresser, en terme de buts comme en passes décisives. Il deviendra un joueur fondamental pour l’Argentine, ainsi qu’une star mondiale ».