Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sergio Busquets justifie sa prolongation au Barça !

par An.B.

Alors qu’il vient de prolonger son contrat de cinq ans au FC Barcelone ce vendredi, Sergio Busquets a livré ses premières impressions.

Ciblé par le PSG et Manchester City, Sergio Busquets a finalement choisi de prolonger son contrat jusqu’en juin 2021. L’international espagnol aura 33 ans à la fin de son contrat en Catalogne, tout laisse donc à penser qu’il devrait suivre les parcours de ses ainés Xavi ou Iniesta qui ont terminé ou qui termineront leur carrière dans leur club formateur. La pierre angulaire du milieu de terrain blaugrana s’exprime sur cette prolongation de contrat.

« J’ai toujours voulu continuer ici »

« La vérité est que je ne me suis jamais vu autre part qu’au Barca. Je n’ai jamais vu mon avenir en danger au sein du club parce que j’ai toujours voulu continuer ici. Les négociations ont suivi le processus normal, mais il est vrai que nous voulions que les choses se fassent un peu plus rapidement, mais je suis quand même heureux. Je suis très heureux de continuer, je me sens apprécié par le club, mes coéquipiers, les techniciens et les supporters. J’ai signé pour cinq ans et deux années en option dans l’espoir de continuer sur la même série que toutes ces années précédentes. Je souhaite à mes coéquipiers et moi même que nous continuions sur le même chemin », a déclaré Sergio Busquets, dont les propos ont été rapportés par El Mundo Deportivo.