Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «C’était une mauvaise décision de ne pas signer Kevin Gameiro !»

par L.L.

Alors que le Barça suivrait toujours Kevin Gameiro, Robert Fernández, le directeur sportif du club catalan, regrette de ne pas l’avoir recruté lorsqu’il officiait à l’Atlético Madrid.

En manque de temps de jeu du Paris Saint-Germain, Kevin Gameiro avait quitté la capitale pour s’engager en faveur du FC Séville à l’été 2013. Après des débuts compliqués, le Français réalise de superbes performances en Espagne. En effet, l’ancien lorientais a plus que jamais contribué au nouveau sacre du club andalou en Ligue Europa. De quoi susciter l’intérêt des plus gros clubs européens à l’image du FC Barcelone

« Plusieurs années que je le suis »

À la recherche d’un nouvel attaquant pour faire souffler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le FC Barcelone songerait à Kevin Gameiro. Invité à s’exprimer sur TV3, Robert Fernández, le directeur sportif du Barça, a confié qu’il suivait l’ancien buteur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années. Il regrette même de ne pas l’avoir recruté alors qu’il officiait pour l’Atlético Madrid. « Cela fait plusieurs années que je le suis. Quand j’étais à l’Atlético Madrid, j’ai été le voir et nous ne l’avons pas signé. C’était une mauvaise décision », a-t-il confié.