Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour la prochaine recrue de Luis Enrique !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées de 4 nouvelles recrues, Luis Enrique attendrait un dernier renfort dans les prochains jours.

Après Denis Suarez, Samuel Umtiti, Lucas Digne et André Gomes, le FC Barcelone va encore acter une prochaine recrue. Depuis de longs mois, Luis Enrique est à la recherche d’un quatrième attaquant pour épauler la MSN. Après de nombreuses pistes, les Blaugrana ont finalement jeté leur dévolu sur Luciano Vietto. Déjà ciblé lorsqu’il était à Villarreal, l’Argentin serait en passe de débarquer en provenance de l’Atlético Madrid en échange d’un chèque de 22 millions d’euros. Et son arrivée serait plus que proche.

Vietto attendu lundi ?

Selon les dernières informations de Sport, Luciano Vietto serait donc en passe de débarquer au Camp Nou. Comme l’explique le média catalan, le transfert du joueur de l’Atlético Madrid pourrait être acté dans les prochaines heures, à savoir lundi. La saison prochaine, Vietto pourrait ainsi être la doublure de Luis Suarez à la pointe de l’attaque de Barcelone.