Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Wenger prêt à snober le Barça… pour Guardiola ?

par A.M.

Désormais titulaire indiscutable à Arsenal, Hector Bellerin est l’un des plus grands espoirs à son poste. Dans le viseur de Barcelone, l’Espagnol pourrait toutefois rejoindre Manchester City.

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone est orphelin de Daniel Alves qui a rejoint la Juventus après huit ans de bons et loyaux services. Et pourtant, personne n’a été recruté pour compenser ce départ important. Aleix Vidal, recruté l’été précédent en prévision de ce départ, n’est pas utilisé par Luis Enrique qui préfère titulariser Sergi Roberto à droite de la défense alors que c’est un milieu de terrain de formation.

Bellerin plutôt tenté par Manchester City ?

Par conséquent, le Barça travaille sur l’arrivée d’un latéral droit qui pourrait être Hector Bellerin, né et formé à Barcelone. Mais celui qui a explosé à Arsenal ne serait pas totalement ouvert à un retour dans la capitale catalane. En effet, selon les informations du Times, l’international espagnol serait plutôt intéressé par une collaboration avec un autre Catalan, à savoir Pep Guardiola. Et cela tombe bien, Manchester City serait à la recherche d’un latéral droit…